21/09/2012

[SERIE] Ghost Whisperer


Mélinda Gordon est une jeune femme qui possède un don exceptionnel depuis son enfance: elle peut voir et communiquer avec les personnes décédées. Mariée à Jim Clancy, pompier, qui la soutient énormément, elle aide les esprits errants à trouver la paix pour qu'ils puissent passer de l'autre coté de la lumière. Cependant, les fantômes peuvent se montrer violents, et Mélinda elle-même sera confronté à d'étranges forces qui lui barreront le passage dans sa quête de bienveillance.


C'est une série que je suis en train de reprendre depuis le début, j'aime beaucoup ! Bien que les épisodes soient répétitifs, il y a une histoire derrière, celle de Mélinda, de son avenir, et son mari n'est pas épargné. J'adore les acteurs ! La série est achevée. Il y a 5 saisons en tout. Pour le moment j'en suis à la saison 2. J'aime beaucoup Dénia, sa nouvelle collègue =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire